myTelecom, Distributeur et Intégrateur de Solutions Telecom sur-mesure
pour les entreprises : Haut-Débit, Téléphonie d'Entreprise, 
Wifi, Sécurité Réseaux Privés, SDWAN, IOT, Cloud Contacter mytelecom par eMail
pour vos projets telecomVoir votre Panier de Commande  du 15/08/2018
 <  Colt Telecom : Colt In-Services et N°0800 pour call Center et centres de contact (Colt Telecom)  
 Colt Telecom

Colt In-Services et N°0800 pour call Center et centres de contact

 
COLT Intelligent Network (IN) Services est un portefeuille managé de services voix entrants vers des numéros géographiques et non géographiques, dotés de fonctions de routage des appels et d'options de livraison variées. Parfaitement adaptés aux centres de contact et aux applications connexes.

0800 > Routage (SVI)> Distribution > Statistiques

COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.

  • Par exemple, vous pouvez acheminer les appels en fonction de l'importance de l'appelant pour votre entreprise, en fonction de l'heure du jour ou du volume d'appels. : Vous améliorez ainsi l'efficacité des agents et l'interaction avec les clients, ce qui rationalise vos coûts et accroît la fidélité des clients.
  • Vous pouvez également bénéficier de fonctions supplémentaires du portefeuille IN Services, telles que la réponse vocale interactive managée (IVR, Interactive Voice Response), et accroître ou diminuer les opérations de votre centre de contact en fonction de la demande. Vous optimisez ainsi la productivité et donnez une longueur d'avance à votre entreprise.
  • De plus, en utilisant la plage de numéros IN la mieux adaptée à votre application, vous pourrez peut-être transformer un centre de coûts en un centre de revenus.

Routage et gestion des appels efficaces
Les fonctionnalités de routage avancées vous permettent de minimiser les appels manqués et de répartir efficacement les appels entrants sur l'ensemble des centres de contact et des agents, en fonction d'un vaste éventail de critères. Vous pouvez par exemple tenir compte de l'heure de la journée, de l'origine de l'appel et de la distribution des appels entrants sur les sites en fonction des capacités.  

Maximisez les performances de vos centres de contact et continuez à mener votre entreprise dans la bonne direction.

Si les centres d'appels multi-sites ou multi-compétences sont au cœur de vos opérations, la fidélisation et la satisfaction de vos clients dépendent largement de votre compétitivité. La gamme de services Colt Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous aide à atteindre ces objectifs.

Ce portefeuille de services voix géographiques et non géographiques entrants inclut un service de routage et d'acheminement des appels riche en fonctionnalités, qui améliore l'expérience des appelants (vos clients) tout en maximisant les performances de vos centres de contact.

Par exemple, la possibilité d'acheminer les appels selon l'importance de l'appelant pour votre entreprise ou selon des critères tels que l'heure de la journée ou le volume des appels vous permet d'optimiser l'efficacité de vos agents et d'améliorer l'interaction avec le client - tout en réalisant des économies et en fidélisant la clientèle. Les autres fonctionnalités des Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé, comme la réponse vocale interactive et la possibilité d'étendre ou de réduire les opérations de vos centres de contact selon les fluctuations de la demande, contribuent à optimiser les performances et à donner une longueur d'avance à votre entreprise.

Grâce à nos contrats d'interconnexion et de portabilité paneuropéens, les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de conserver vos numéros de téléphone existants lorsque vous migrez. Résultat : le processus est transparent et simple. Vous pouvez également profiter de notre gamme de tarifs d'appel (qui confèrent davantage de souplesse à vos activités de facturation et de génération des revenus) et de nos outils en ligne, tels que nos outils de gestion des plans de routage et d'analyse des données du trafic entrant (pour maximiser l'efficacité de vos centres de contact).

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent également de vous conformer aux différentes exigences en matière de réglementation. Par exemple, nous pouvons fournir des pré-annonces pour les lignes surtaxées ainsi que des numéros d'accès paneuropéens si la législation nationale l'exige.

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de répondre à tous les besoins actuels et futurs de vos clients. Car nos technologies sont compétitives mais aussi évolutives pour s'adapter en permanence à vos attentes.


Demande d'information
sur ce produit :

Distributeur et partenaire de Colt Telecom, nous pouvons accompagner votre projet et demander un chiffrage précis et une offre Colt In-Services et N°0800 pour call Center et centres de contact
 

 
 Colt Telecom

Description
Colt In-Services et N°0800 pour call Center et centres de contact
MA_CT_IN

COLT Intelligent Network (IN) Services est un portefeuille managé de services voix entrants vers des numéros géographiques et non géographiques, dotés de fonctions de routage des appels et d'options de livraison variées. Parfaitement adaptés aux centres de contact et aux applications connexes.

0800 > Routage (SVI)> Distribution > Statistiques

COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.

  • Par exemple, vous pouvez acheminer les appels en fonction de l'importance de l'appelant pour votre entreprise, en fonction de l'heure du jour ou du volume d'appels. : Vous améliorez ainsi l'efficacité des agents et l'interaction avec les clients, ce qui rationalise vos coûts et accroît la fidélité des clients.
  • Vous pouvez également bénéficier de fonctions supplémentaires du portefeuille IN Services, telles que la réponse vocale interactive managée (IVR, Interactive Voice Response), et accroître ou diminuer les opérations de votre centre de contact en fonction de la demande. Vous optimisez ainsi la productivité et donnez une longueur d'avance à votre entreprise.
  • De plus, en utilisant la plage de numéros IN la mieux adaptée à votre application, vous pourrez peut-être transformer un centre de coûts en un centre de revenus.

Routage et gestion des appels efficaces
Les fonctionnalités de routage avancées vous permettent de minimiser les appels manqués et de répartir efficacement les appels entrants sur l'ensemble des centres de contact et des agents, en fonction d'un vaste éventail de critères. Vous pouvez par exemple tenir compte de l'heure de la journée, de l'origine de l'appel et de la distribution des appels entrants sur les sites en fonction des capacités.  

Maximisez les performances de vos centres de contact et continuez à mener votre entreprise dans la bonne direction.

Si les centres d'appels multi-sites ou multi-compétences sont au cœur de vos opérations, la fidélisation et la satisfaction de vos clients dépendent largement de votre compétitivité. La gamme de services Colt Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous aide à atteindre ces objectifs.

Ce portefeuille de services voix géographiques et non géographiques entrants inclut un service de routage et d'acheminement des appels riche en fonctionnalités, qui améliore l'expérience des appelants (vos clients) tout en maximisant les performances de vos centres de contact.

Par exemple, la possibilité d'acheminer les appels selon l'importance de l'appelant pour votre entreprise ou selon des critères tels que l'heure de la journée ou le volume des appels vous permet d'optimiser l'efficacité de vos agents et d'améliorer l'interaction avec le client - tout en réalisant des économies et en fidélisant la clientèle. Les autres fonctionnalités des Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé, comme la réponse vocale interactive et la possibilité d'étendre ou de réduire les opérations de vos centres de contact selon les fluctuations de la demande, contribuent à optimiser les performances et à donner une longueur d'avance à votre entreprise.

Grâce à nos contrats d'interconnexion et de portabilité paneuropéens, les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de conserver vos numéros de téléphone existants lorsque vous migrez. Résultat : le processus est transparent et simple. Vous pouvez également profiter de notre gamme de tarifs d'appel (qui confèrent davantage de souplesse à vos activités de facturation et de génération des revenus) et de nos outils en ligne, tels que nos outils de gestion des plans de routage et d'analyse des données du trafic entrant (pour maximiser l'efficacité de vos centres de contact).

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent également de vous conformer aux différentes exigences en matière de réglementation. Par exemple, nous pouvons fournir des pré-annonces pour les lignes surtaxées ainsi que des numéros d'accès paneuropéens si la législation nationale l'exige.

Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de répondre à tous les besoins actuels et futurs de vos clients. Car nos technologies sont compétitives mais aussi évolutives pour s'adapter en permanence à vos attentes.

 

 

Détail Technique :

Consultez-nous pour connaitre le prix de ces offres et obtenir une cotation sur-mesure

 

Options Disponibles :

myTelecom Lignes Téléphoniques VOIP Centrex Premium pour appel entrant ou appel sortant

myTelecom Lignes Téléphoniques VOIP Centrex pour appel entrant ou appel sortant

myTelecom Trunk SIP entrant ou sortant pour raccordement à un IPBX en Centre d'Appel et Call Center (prix au canal voix)

myTelecom T0 2 canaux entrant ou sortant pour Centre d'Appel et Call Center

myTelecom T2 15 canaux VOIP entrant ou sortant pour Centre d'Appel et Call Center

myTelecom T2 30 canaux VOIP entrant ou sortant pour Centre d'Appel et Call Center

myTelecom T2 60 canaux VOIP entrant ou sortant pour Centre d'Appel et Call Center

myTelecom T2 120 canaux VOIP entrant ou sortant pour Centre d'Appel et Call Center

myTelecom N° directs SDA pour Centrex ou Trunk SIP

myTelecom N° directs SDA pour RNIS

myTelecom N° directs 08xxx

 
Demande d'information
sur ce produit :

Distributeur et partenaire de Colt Telecom, nous pouvons accompagner votre projet et demander un chiffrage précis et une offre Colt In-Services et N°0800 pour call Center et centres de contact
© 2018 -   myCompany SAS - Opérateur ARCEP : MYCO 11/0915
myADSL / myTelecom / monAdsl - des marques commerciales de mycompany - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - SAS / 444 784 987

Guichet unique pour tous vos projets télécom, nous vous proposons les offres des opérateurs : comparez et commandez plus de 400 services et produits ADSL, SDSL, VoIP, GSM, WIFI, Mobilité 3G, Fibre Optique... proposés au tarif des opérateurs et au meilleur tarif myTelecom.
Partenaire agréé par les opérateurs telecom, nous traitons vos commandes et vous faisons bénéficier systématiquement du meilleur tarif et du meilleur service, ainsi que de notre conseil gratuit.
Commandez sur nos portails pour bénéficier d'un service et d'un suivi personnalisé, ainsi que d'un interlocuteur unique pour toutes les phases de votre projet telecom.

myAdsl, myTelecom et l'ensemble des portails de distribution telecom ont été créés depuis 2005 par www.mycompany.fr.
© mycompany 2004 - 2018


myTelecom - myADSL (myCompany SAS) on LinkedIn
 

3CX - aastra - Adipsys - AeroHive - Audiocode - bintec - Bouygues Telecom Entreprise - Box VPN Connect - Cisco - Colt Telecom - Dlink - doro - Draytek - Eaton - eNeoLab - Eonis - Fortinet - Frame IP - fSONA - Gigaset - GNN / JABRA - Telecom Vert - HP - infosat - Jaguar Network - LIGHTPOINTE - Magic Online - MaxLink - Meilleur Telecom - MetaCentrex - Metrooptic - MikroTik - mimosa - my4G - myLX - myRGPD - myTelecom Datacenter Services - myTelecom xDsl & Fibre - myTelecom Events - myTelecom Hardware - myTelecom Services - myTelecom Solutions - myTelecom VoIP - myTelecom Wifi - Nerim - Netgear - openstar - orange - Orange Business - peplink - Planet - Radwin - Robustel - Ruckus - Serinya Telecom - SFR - Sierra Wireless - Sipartech - Snom - Star Telecom - Technicolor (Thomson) - Telmat - toolip - TP-link - Ubiquiti - Yealink - Zyxel -
Découvrez www.mycompany.fr
  • un interlocuteur unique
  • le choix des opérateurs
  • notre expertise gratuite
  • aucun surcoût
  • 100% SLA Opérateurs
  • Le + services myTelecom
  • Le + promos myTelecom
Découvrez tous nos autres sites :
Tous nos portails
.myAdsl.fr myADSL, portail des solutions haut-débit pour les PME/PMI et les collectivités
www.mytelecom.fr Fibre, Réseaux Privés, xDSL, VoIP/ToIP, Sécurité et Projets en PME et grande Entreprises
ruckus.mytelecom.fr Toutes les offres Brocade Wifi (Ruckus) pour vos projets Radio, Wifi, HotSpot en entreprise
www.mytelecom-wifi.fr Des solutions télécom Wifi, Liaison Radio Point à Point, Satellite, BLR
www.meilleurtelecom.com Les sélections télécom : économies et performances
www.mytelecom-temporaires.fr Des Solutions internet Temporaires et Evenementielles
colt.mytelecom.fr myTelecom est Agent Colt Technology et vous propose un portail dédié
www.mytelecomstore.fr la boutique en ligne des offres Telecom & Réseaux
www.mytelecom-solutions.fr Les solutions télécom prêtes et adaptées à vos besoins métiers
www.meilleurdebit.com tous les débits et les meilleures offres Fibre pour vos projets
www.meilleursdsl.fr comparez et découvrez les offres SDSL
www.myfibre.fr comparez et découvrez les offres Fibre Optique
www.myfibrenoire.fr Fibre Noire dédiées et privées pour site à site et liaisons datacenter
www.meilleurvoip.fr comparez et découvrez les solutions VoIP
www.mympls.fr Les réseaux privés MPLS et IPSEC et LAN 2 LAN
www.mysdwan.fr Les réseaux privés nouvelle génération et le MPLS dynamique
www.mytelecom-solutions.fr Des solutions telecom conçues pour les entreprises
www.expertise-et-telecom.fr Les services experts pour vos réseaux et télécom
www.myCloudServices.fr les applications dans le cloud
www.myCloudComputing.fr Les solutions de virtualisation et d'hébergement dans le clou

les Catalogues : myadsl /mytelecom /mytelecom Solutions /myfibre /mytelecomStore /meilleurvoip /meilleurDebit /meilleurTelecom /meilleurSdsl /myCloud Services /myCloud Computing /myMpls
Conformité RGPD