myADSL, mon ADSL est le portail des solutions ADSL et Haut Débit pour les Entreprises : PME, PMI, Collectivités - ADSL, SDSL, VoIP, VPN, Wifi, Sécurité Internet... ADSL,  comparatif adsl, zoneadsl, adsl pro, adsl  pme, adsl2+, débit adsl, test eligibilite adsl,  adsl 2,  modem ethernet,  modem routeur, fournisseur adsl, wireless, adsl wireless, eligibilite adsl, abonnement adsl, comparatif offres adsl, installation adsl, livebox, live box, voip, telephonie ip,  neufbox, telephone ip, telephonie, telephoner moins cher, toip, ip centrex, centrex, telephoner sur internet,  livebox pro,  ic centrex, b3g, telephonie sur Ip, iccentrex, sdsl, adsl max, 2Mb, turbosdsl, debit max, adsl rapide, borne wifi, netopia, wifi gratuit, hot spot wifi, wifi hotel, wifi public, adsl wanadoo, internet wanadoo, adsl livebox, cegetel, nerim, b3g, checkpoint, test adsl, ligne adsl, vitesse adsl, modem adsl, connexion adsl, offre adsl, comparatif adsl, mire adsl,offres adsl, debit adsl, test ligne adsl, routeur adsl, test vitesse adsl, adsl autoconnect, connection adsl, internet adsl, adsl 2, adsl test, television par adsl, test débit adsl, adsl 2Mb, adsl 1Mb, adsl 1024, adsl 8Mb, adsl comparaison, adsl forfait, voip, voip wifi, voip gratuit, voip centrex, voip solution, pme, pmi, DSL, 9T, free, wanadoo, cegetel, tele2, offres adsl, AOL, Alice, Tiscali,Freebox,Livebox,neufbox, Cbox,club-internet, telephonie, tvadsl, 9box, degroupage, test adsl Les Offres & les Solutions VoIP
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IC Centrex : la ToIP externalisée & la Convergence

Vous êtes : Une entreprise de 5 postes jusqu'à... 300 postes, sur un ou plusieurs sites
Vos objectifs : Réduire vos couts télécom + des fonctions de type PABX pour tous vos collaborateurs, même distants
Vos impératifs : Conserver vos anciens n° de téléphones

La Solution IC Centrex : fournit une solution de Téléphonie sur IP (ToIP), sur liens xDSL IC Centrex, selon 3 formules de services (Basic, Classic, Premium) + l'accès Internet.

Vos bénéfices: réduction de couts + services avancés (couplage Fiches) qui augmenteront votre productivité. Point fort : les offres pour les micros-sites Solo et Duo, en complément de votre réseau principal

IC CENTREX propose une offre packagée, comprenant la fourniture du lien xDSL, le(s) routeur(s), les postes téléphoniques, l'accès Internet et l'accès au PABX virtuel ainsi qu'à ses services à valeur ajoutée (messagerie unifiée, partage de documents, agenda collaboratif, CTI et planification des renvois d'appels).

Les services de Téléphonie classique
  • Interception d'appels
  • Renvoi d'appels
  • Transfert d'appels
  • Rappel automatique
  • PABX virtuel
  • Standard
  • Lignes directes
  • Boîte vocale
Les services de Téléphonie nouvelle génération
  • Journal d'appels
  • Numérotation au clic
  • Répertoire
  • Agenda
  • Messagerie interne
  • Envoi de SMS
  • Gestion par SMS
  • FAX
  • Appels gratuits
  • Conférence à 3
  • Synchronisation
  • Internet haut débit
  • Consultation Web
  • Web mail
  • Convergence
  • Mobilité
Calculez l'offre VoIP ICCentrex B-Centrex adaptée à vos besoins :
Choisissez le nombre d'abonnements Basic, Classic ou Premium adapté à votre besoin, ainsi que les éventuels accès nécessaires pour des sites secondaires. Choisissez enfin vos options.

Merci de compléter les informations suivantes:
Nom / Fonction / Entreprise
Tel   - Fax - Email
Je souhaite chiffrer les lignes VOIP suivantes :
Indiquez en zone de saisie le nombre de lignes que vous souhaitez chiffrer ou commander:

Pour le site Principal:
Abonnement(s) CLASSIC

+ Pour le site Principal:
Abonnement(s) PREMIUM

+ Sites Distants
Sites "Solo" :
(1 ligne)
Classic Premium
Sites "Duo" :
(2 lignes)
Classic Premium


IC Centrex CLASSIC IC Centrex PREMIUM IC Centrex SOLO &DUO
Ligne Directe, Répondeur, Téléphoner, Intercepter, Double Appel, Présentation d'Appel... Ajoute... Filtrage, Numérotation Abrégé ou à la souris, Journal d'appels , messagerie unifiée (Fax 2 mail), WebMail, Rappel Automatique, Gestion d'Agenda, Alertes SMS, Notification par mail ou SMS, Web Fax, Convergence CTI... Pour les site distants, les télétravailleurs, les sites à 1 seule ligne...
Durée d'abonnement : 36 mois

Mes Options:


Je souhaite ajouter aux Swissvoice IP 10:
      MicroCasque Netcom 2220
      MicroCasque Netcom 2250
      MicroCasque Netcom 9120


Je souhaite Remplacer les postes fournis en standard (Swissvoice IP 10) par :
      Cisco 7940G
      Cisco 7960G
      GW+DECT Siemens Gigaset A140
      Gateway pour Fax Analogique
      Gateway pour 4 postes Téléphoniques Analogiques
      Logiciel Poste Opérateur (sur PC)
Je souhaite les options suivantes:
      Forfait Local/National Fixe > Fixe Communications Illimitées
      Forfait Local/National > Fixe et GSM Communications Illimitées
      Forfait Local/National/Europe/USA/Canada Fixe > Fixe Communications Illimitées

Je souhaite également :
      Groupement d'Appel

Les options activabes sur les lignes VoIP:


Formation Utilisateur (jusqu'à 5 personnes, 1/2 journée) : 421€


Je suis à Paris/RP en province
Je possède un réseau d'entreprise RJ45 Cat. 5 OUI NON Ne Sais Pas

 

  • Simple à installer IC CENTREX s'adapte à tous réseaux d'entreprises.
  • Simple à utiliser IC CENTREX offre une panoplie complète d'outils collaboratifs, tout en conservant ses habitudes de téléphonie.
  • Simple à administrer IC CENTREX fournit une interface Web permettant de gérer en temps réel les services de téléphonie d'entreprise. Chaque utilisateur a la faculté de gérer ses outils collaboratifs : Annuaires de contact privés et/ou partages. Remontée de fiche CTI de l'appelant couplée à l'annuaire de l'entreprise - Agendas personnel et/ou partagés;s - Journal d'appels entrants sortants - FAX entrants sortants - notification d'arrivé de FAX et/ou messages vocaus par mail et SMS - numérotation au clic - renvoi d'appel, transfert d'appel, messagerie vocale...
  • Gagner en fonctionnalité combinée à la reduction de coûts : Avec IC CENTREX vous conservez la maitrise et la souplesse des services télécom en déléguant la complexité technique du PABX. Ainsi, avec un accèes Internet, le responsable télécom, peut dynamiquement attribuer une ligne téléphonique, assigner un profil d'utilisation et un profil d'appel.
 


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