myTelecom, créateur et distributeur de Solutions Telecom sur-mesure
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Offres Télécom pour Télé-Accueil, Télé-Secrétariat et Télé-Services

proposé par myTelecom, Créateur et Distributeur de Solutions Telecom sur-mesure pour les entreprises - 12/12/2017
Accueil téléphonique pour vos projets telecom, entre 9h30 et 19h du lundi au vendredi       [Carte]
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  VoIP pour un Télé-secrétariat VoIP pour Hot-Line Multi-Sites VoIP
pour centre d'appel (en France)
  Solution de gestion d'Appel (ACD) Envois multi-support : SMS, MMS, Mail, Fax... Personnels pour plateaux d'appels Consultant Projet pour Centre d'Appel
VoIP pour Télé-Secrétariat
et Télé-Services
 


Vos besoins :

  • Vous assurez un service de télé-secrétariat et de délégation de prise d’appels (pour médecins, professions libérales, TPE-PME, Artisans, etc
  • Vous gérez l'agenda de vos clients
  • Vous souhaitez pouvoir gérer ces appels entrants avec une solution économique
  • Vous souhaitez grouper la réception de plusieurs appels entrants (mêmes simultanés) sur votre ligne téléphonique, tout en présentant systématiquement un message d'attente aux appellants...
  • Vous assurez un service mutualisé et personnalisé pour plusieurs clients à la fois (ex: cabinet médical, dentistes, etc.) et vous souhaitez identifier l'appel entrant par le N° composé...?

myTelecom et e-NeoLab ont conçu des offres modulaires vous permettant de mettre en place votre service d'accueil téléphonique pour un ou plusieurs clients, doté des fonctions indispensables à ce type d'activité de type télé-secrétariat Cette offre s'adresse aux profesionnels qui souhaitent mettre en place un service d'accueil téléphonique pour leur client, à partir d'un ou plusieurs sites.

La solution de téléphonie développée par e-NeoLab s'appuie sur les besoins métiers de ces structures et leur fourni:

  • Les lignes téléphoniques et N° SDA
  • Les postes téléphoniques, logiciels Softphone et casques
  • Les capacités de communication leur permettant de gérer immédiatement 6 communications simultanées, extensible jusqu'à 18 communications
  • En option : l'accès internet et le couplage avec le logiciel iAgenda
  • En option : les rapports statistiques et détaillés, entrant, sortant, par client géré, et permettant la refacturation

e-NeoLab met à votre disposition immédiatement le réseau des professionnels qui utilisent cette solution, et qui peuvent ainsi devenir vos partenaires pour étendre vos plages horaires, assurer une continuité de service...

Les services e-NeoLab vous apportent:

  • Confort et qualité de l’accueil téléphonique :
    • Présentation d'un label pour personnaliser l’accueil par l’opérateur (ex : cabinet du docteur Dupont bonjour)
    • musique d’attente, boucle sortante terminant sur répondeur
  • Flexible : Acheminer les appels vers des télé-opérateurs, pouvant être eux-mêmes sur des sites différents (et communicant en VoIP via leur lien DSL).
  • Intelligente : Gérer vos distributions d’appels suivant vos règles en utilisant :
    • les services de groupement de postes avec distribution "Cyclique", "Unison"
    • le réglage des temporisations de passage d’un poste à l’autre
    • le réglage de temporisation vers une redirection sur non réponse
    • la gestion dynamique des statuts des postes (déjà en ligne, occupé, en NePasDéranger)
    • la configuration du nombre de lignes simultané par poste et cela en toute transparence pour l’appelant.
  • i-agenda : l'agenda partagé avec identification de l'appellant, pour toutes les entreprises, pour les professions médicales avec le planning multi-praticien Evolutive et Convergente de un à n utilisateurs et bénéficie des optimisations que permet la "convergence" : Voix-Données.
    • e-NeoLab a réalisé un Couplage Téléphonie / Informatique avec le logiciel i-agenda de la société Médiarom.
  • Économique :
    • Par la réduction des coûts d’appels sortants (rappel des clients), facturés à la seconde et sans crédit temps
    • Par la disparition totale des coûts d’appels entre les postes d’un même central téléphonique virtuel quelque soit leur localisation.