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Conference Bridge VoIP : une solution de téléconférence en VoIP
 
Des offres conçues par

et myTelecom/myADSL
e-NeoLab propose aux entreprises une solution de téléphonie externalisée amenant une réduction significative des coûts. Cette offre apporte tous les services évolués d'un central téléphonique haut de gamme réservés habituellement aux grandes entreprises et désormais disponibles pour les PME, TPE, tout ceci sans changer ses habitudes et ses numéros de téléphone.

Le service de téléphonie IP-Centrex e-NeoLab dispose d'un service de " Conference Bridge ". Ce service est activé au sein d'un central téléphonique dédié au client.

Conference Bridge VoIP
Le principe de fonctionnement est le suivant :

  • Le service de Conférence Bridge est à la fois associé à un N° interne et un N° de téléphone externe (10 chiffres).
  • L'ouverture de la conférence depuis un utilisateur interne via un terminal matériel (téléphone) ou logiciel (softphone) déclaré sur le central téléphonique.
  • Définition du N° de conférence et du mot de passe associé.
  • La conférence est alors ouverte, les personnes disposant du N° et du mot de passe pourront se connecter sur la conférence.
  • Modes d'accès possibles à la conférence :
    • Accès illimité sans aucun surcout à partir d'un des N°s fournis par eNeoLab
    • depuis un téléphone interne
    • depuis tout téléphone fixe ou mobile en appelant le N° externe associé au service Conférence Bridge (seul le coût de la communication reste à la charge de l'appelant - tarif suivant opérateur fixe ou mobile)
    • Accès "nomade" et sans aucun coût télécom en tout point du monde, grace à une simple connexion Internet et un logiciel SoftPhone sur un ordinateur!

Une plateforme de téléconférence
pour un usage "illimité" à coût fixe
et accessible de partout

Bénéfice Client #2 : Gratuité des communications inter postes et accès à une véritable solution de téléphonie professionnelle, en mode VoIP : Le service mis en place s'appuie sur un IP-Centrex. De fait, le client dispose donc d'un central téléphonique dédié. Chaque utilisateur pourra donc également passer des appels avec des tarifs compétitifs, affecter des numéros externes, demander la portabilité des ses numéros actuels et disposer de tous les services d'un PBX haut de gamme (voir description des services)